Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 12:45

Trois conseillers du CPAS, Olivier WEYRICH, Véronique Hauferlin et Jean Pol Englebert ; représentants de la minorité communale viennent de démissionner

Pourquoi cette démission?

Ils veulent marquer leur mécontentement par rapport à la manière  dont la majorité communale gère le dossier du futur home. ils seraient tenus à l'écart des décissions prises. Des questions resteraient sans réponse.

La lettre de démission datée de ce jour,  16 mars,  est tombée sur le bureau du CPAS ce matin même et les journaux publiaient déjà cette info dans leur quotidien de ce jour.

A Neufchâteau, l'information passe très vite, il est vrai que nous sommes à l'ère de l'informatique mais quand même, les responsables communaux auraient pu être tenus au courant.

N'est-ce pas pas un manque de fair-play?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
"La fuite est toujours l'expression d'un échec, pire d'un état d'impuissance"<br /> <br /> Frédéric Mars
Répondre
R
Lisez La Meuse ,le dimipoutine dit que c est de la démagogie à deux balles !!!!!!!! ET que ceux qui ne veulent pas prendre le train en marche tant pis ???????????????????
Répondre
G
Fair-play? <br /> Lorsque la presse est mise au courant de dossiers majeurs avant les conseillers du CPAS, où se trouve le Fair-Play? <br /> Lorsque les droits élémentaires de l'opposition sont systématiquement bafoués, où se trouve le Fair-Play?<br /> Lorsque côté pile, on prône la création d'une commission de renouveau démocratique, et côté face on fait tout le contraire, où se trouve le Fair-Play?<br /> A méditer ...
Répondre
T
Jo (pas Dalton) ! Résiste,montre que tu existes.Nous pensons que si tous les conseillers allaient prendre connaissance de tous les dossiers,une tempête dans un verre d'eau comme celle-ci n'arriverait jamais! Du bac à sable. Na !!!
Répondre
C
Manque de transparence au CPAS de Neufchâteau, la Présidente pense ne rien dire est une bonne chose!!! Veut-elle gérer cela toute seule!!Bravo madame Joëlle, et n'oublier de dire bonjour quand vous croiser des gens que le CPAS gère!!
Répondre
E
Le pire c'est que Mme D. pleurniche régulièrement face à cette situation, mais à part le mouton elle ne fait rien pour cela change

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories