Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 05:31

Les services communaux sont en train de nettoyer le talus entre la route de Florenville et le terrain de football. Un véritable travail  d'alpiniste, une tâche  dangereuse pour nos ouvriers. Bravo!

Nettoyage d'un talus.
Nettoyage d'un talus.
Nettoyage d'un talus.
Nettoyage d'un talus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Cher Mons VANQUIN remetter vos lunettes ou voir changer les. Nous avions tous un harnet de sécurité celui-ci relier à un cordage qui était attacher à un arbre sur la route de Florenville ou voir plus bas tous se matériel à été spécialement acheter pour effectuer se travail et nous mettre en sécurité de tout danger de chute.ET également de vêtements anti- coupure. Si vous le désiré je peux vous montré tous notre matériel la semaine prochaine.
Répondre
J
Je me permets de réitérer mon commentaire : ce travail est d'autant plus dangereux que les ouvriers ne sont pas équipés des vêtements de travail et de protection, strictement obligatoires. En cas d'accident(s), bonjour les "dégâts" en tous genres...JMV
Répondre
U
Enfin des photos sur nos ouvriers ont croirait qu'ils n'existe pas, cet pauvres hommes qui son à tout temps à l'extérieur .(voir les autres talus du lac) Mons ROBLAIN.
Répondre

Articles Récents

Pages

Catégories