Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 06:51
Déjà Noël?
Déjà Noël?
Déjà Noël?
Déjà Noël?
Déjà Noël?

 

 

 

Les “les Ambassadeurs” arrivent à NEUFCHÂTEAU


La RTBF lance un nouveau magazine sur La Une, « Les Ambassadeurs ».


Présentée par Armelle Gysen et le chef-coq Jean-Philippe Watteyne, cette émission a pour but de faire découvrir chaque semaine une région de Belgique et mettre en valeur ses habitants, les richesses de son terroir et de son patrimoine. Ce duo se renforce du savoir de deux experts «ruralité et patrimoine», Philippe Soreil et Guy Lemaire.


Armelle et ses experts ont une mission : faire en sorte que leurs hôtes tombent amoureux d’une région qu’ils ne connaissent pas afin d’en faire de nouveaux ambassadeurs.


 

Déjà Noël?
Déjà Noël?
Déjà Noël?
Déjà Noël?
Déjà Noël?
Déjà Noël?
Déjà Noël?
Déjà Noël?

Notre belle commune a été choisie pour être le théâtre de cette émission diffusée sur La Une le 19 décembre prochain à 13h30, juste à la veille des fêtes de Noël.


Le tournage aura lieu du 9 au 11 novembre prochain.

 

Pour les besoins de l’émission et afin d’anticiper l’ambiance de Noël qui devra transparaître au moment de la diffusion, les rues et l’Hôtel de Ville seront ornés de guirlandes lumineuses.


N’en soyez pas étonnés. Une fois n’est pas coutume, les guirlandes nouvelles  de Noël vont, pour la bonne cause, précéder la venue de Saint-Nicolas !

Nous en profiterons davantage!


Pour le tournage, l’équipe de la RTBF fait appel à des figurants. Si vous souhaitez participer à cet évènement, manifestez-vous 0492.842743

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents

Pages

Catégories