Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2016 1 17 /10 /octobre /2016 08:37
Info importante

Daniel Michiels, échevin des travaux porte à votre connaissance :

 

 

Les travaux de rénovation des voiries rue de la Bataille et chaussée de France (du carrefour entre la rue Saint-Roch et la rue Franklin Roosevelt jusqu’au cimetière militaire de Malome en direction de Florenville) programmés par la Direction des Routes du Luxembourg de la Région Wallonne, touchent à leur fin.

La pose de la couche de tarmac définitive aura lieu le mercredi 19 octobre 2016 toute la journée.
Par conséquent la circulation routière sera fortement perturbée pendantcette journée.

Des déviations seront mises en place de sorte que le centre-ville reste accessible par d'autres routes. Les déviations seront matérialisées par la signalisation réglementaire du code de la route.
Concrètement :
- Le mercredi 19/10/2016 toute la journée, impossibilité de rentrer dans Neufchâteau via Florenville, une déviation sera possible via Warmifontaine pour reprendre la route de Bertrix et entrer dans Neufchâteau
- Il en sera de même pour se rendre vers Florenville, emprunter la route de Bertrix et rejoindre la N85 via Warmifontaine
- La fermeture complète se fera après 08h30 et devrait se terminer vers 17h30.
Il est important de garer votre véhicule hors de la Chaussée de France et de la rue de la Bataille pour vous permettre de vous rendre au travail ou réaliser vos besoins.
Nous faisons appel à votre bienveillance et à votre patience eu égard aux désagréments causés par ces travaux. Ceux-ci sont en effet nécessaires afin que vous puissiez profiter dans quelques jours de voiries rénovées. Le marquage sera réalisé début novembre 2016 au plus tard.
Les riverains seront avertis par courrier. Merci de votre patience.

Aucun texte alternatif disponible.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by chestrolais
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages

Catégories