Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2017 1 23 /10 /octobre /2017 09:13
Cercles des Naturalistes de Belgique

L'Observatoire Centre Ardenne propose:


Concert de bols vibratoires tibétains sous le dôme du planetarium
à Grapfontaine (Neufchâteau)



Le vendredi 3 novembre 2017 à 20h
 

Les bols tibétains ancestraux sont constitués d’un alliage de sept métaux :

L’or : le Soleil/dimanche + L’argent : la Lune/lundi + Le fer : Mars/mardi + Le mercure : Mercure/ mercredi + L’étain : Jupiter/jeudi + Le cuivre : Vénus/vendredi + Le plomb : Saturne/samedi.

Les sept métaux sont associés à sept astres parmi ceux du système solaire et reliés aux sept jours de la semaine et aux sept chakras. Chaque matière, chaque métaux émet une vibration particulière. C’est la vibration propre aux métaux ou aux pierres qui permet de toucher et d’harmoniser tel ou tel blocage, tel ou tel centre d’énergie. On retrouve par ailleurs l’utilisation bienfaisante de ces pierres et de ces matériaux dans les ampoules de granions (par exemple, ampoules de granions cuivre-or-argent) et dans la litothérapie!

 
 
Le son des bols tibétains touche ce qu'il y a de plus profond en nous. Il fait vibrer l'eau corporelle dont nous sommes contitués à 80% et dissout nos tensions. Les bols utilisés lors du concert sont fabriqués et martelés à la main en Inde à Dharamsala par des artisans tibétains et sont constitués d'un alliage de sept métaux.

Chaque métal a un son et une vibration propre : la combinaison des sept métaux confère au bol un son spécifique avec sa note fondamentale et ses harmoniques.
PAF.: 9 euros

Réservation obligatoire sur ocacnb@gmail.com ou au +32(0)495/26.76.59

www.observatoirecentreardenne.be

!!! Places limitées !!!
 

Avec le soutien de:

 

Partager cet article

Repost 0
Published by chestrolais
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages

Catégories