Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2018 5 23 /02 /février /2018 08:09

Avec une bonne dose d’excitation et des étoiles dans les yeux, je vous annonce que « mon homme » ma première sculpture grandeur nature que je patine en ce moment, trouvera sa place au bord du Lac de Neufchateau très prochainement et pour l’éternité... 
Un rêve qui se réalise pour moi. 
#Vivresesrêves#

"Mon homme"
"Mon homme"

Bientôt une nouvelle œuvre aux abords du lac intitulée « Mon Homme »
Pourquoi cette artiste ?
L’univers de Mme De Rouck est un monde concret construit à partir de la terre. Il correspond au rude caractère ardennais de ses commanditaires, concrets, proches de la terre et des gens de pays. Par ailleurs, cette artiste pratique l’art coaching dans lequel les commanditaires reconnaissent leur propre pratique de la politique : encourager les administrés à retrouver leurs ressources et à les mobiliser au service de tous. L’humain est au centre de l’action publique chestrolaise à l’image des sculptures de cette artiste.
Pourquoi cette œuvre ?
« Mon homme » est l’incarnation du corps humain immergé dans la nature champêtre pour s’y épanouir. La présence de cette œuvre dans la vallée du Lac indique la destinée de celle-ci. Ce site offre un espace de bien-être pour les promeneurs, sportifs, touristes de tous âges. En dépit de son titre, cette sculpture à l’allure androgine permettra aux gens de s’identifier à sa présence significative. Hommes, femmes, enfants, aînés, d’ici ou d’ailleurs, tous uniques comme une œuvre d’art.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Pages

Catégories