Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

19 avril 2021 1 19 /04 /avril /2021 09:43
Un service à domicile
De Coustemont à Warmifontaine en passant par Grapfontaine, aucun des villages de cette commune ne sera oublié ! 🚛
L’épicerie en ligne ne cesse de faire son petit bout de chemin dans notre région. Etant présente dans plus d’un quart des communes de la province de Luxembourg, elle ne compte pas s’arrêter là et a décidé d’étendre ses zones de livraison dans la commune de #Neufchâteau
Foodlux, c’est la seule épicerie en ligne de toute la province de Luxembourg qui propose un service de livraison de courses, et ce, jusque sur le pas de votre porte d’entrée. Une alternative pour la gestion de cette tâche ménagère parfois pénible sans même bouger de chez soi. Un projet qui remporte un franc succès puisque six mois après son lancement, Foodlux décide d’étendre sa zone de livraison jusqu’à la commune de Neufchâteau suite à une forte demande. Neufchâteau marque donc la 12ème entité communale pour un ensemble de plus de 229 villages !
Chez Foodlux, on sait à quel point il peut être difficile pour nos aînés de faire leurs courses et qui plus est, sur internet. Afin de réduire la fracture numérique chez les personnes âgées, Foodlux accompagne les seniors lors de leurs premières commandes en leur proposant une formation sur l’utilisation du site Internet ou en les contactant via le numéro suivant entre 8h00 et 19h00 : +32 63 39 53 08
Foodlux a décidé de travailler et de faire participer de nombreuses associations dans son nouveau projet. Que ce soit des clubs des jeunes, des ASBL, des salles, des clubs sportifs… ces derniers peuvent composer une box qui ressemble à leur association afin que celle-ci soit mise en vente sur le site de l’épicerie, CONTACTEZ-NOUS !
De l’autre côté, ce sont les équipes de Foodlux qui s’occupent du reste, et ce, de la mise en place des box jusqu’à la livraison. Il faut également savoir qu’une partie de bénéfice sera donc reversée aux différentes associations.
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Pages

Catégories