110 convives ont partagé, ce vendredi midi le repas des aînés. Une belle ambiance, bravo pour l'organisation.
Discours de la présidente du CPAS, Joelle DEVALET
Bonjour et bienvenue à toutes et tous
Permettez-moi de commencer par exprimer ma profonde gratitude envers chacun d'entre vous pour votre présence, votre énergie contagieuse et votre enthousiasme qui font de repas un événement véritablement spécial. Nous sommes honorés de vous avoir parmi nous.
Ce repas est l’occasion de vous remercier pour tout ce que vous apportez à notre commune, que ce soit au travers du CCCA, des créations et des ateliers de la maison communautaire ou encore de vos nombreux bénévolats partout dans la commune. Vous êtes un maillon très important de notre société et, à Neufchâteau, nous nous efforçons de vous rendre au mieux tout ce que vous donnez à votre commune.
J’en profite pour remercier deux personnes présentes ici et qui sont chargée de remplir cette mission. Tout d’abord, merci à Aurélie De Cuyper, animatrice de la maison communautaire et qui a récemment accepté plus de responsabilité et un travail a temps plein à vos côtés et à votre service. Merci également à Jean-François Lechat qui œuvre depuis de longues années, main dans la main avec vous et qui essaye jour après jour d’écouter vos demandes, vos envies et vos projets pour la commune.
Votre présence parmi nous aujourd’hui est un témoignage de votre engagement envers la vie et envers les autres. Vous êtes un exemple vivant de ce que signifie vivre pleinement chaque instant, de profiter de chaque opportunité et de chérir chaque relation. Votre expérience et votre sagesse est un atout incontestable pour nous et pour cela, encore mille mercis.
Nous vous souhaitons une très agréable journée et un très bon repas.