Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 08:09

Le service communal des travaux commence les trottoirs, place du Faubourg.

N'aurait-il pas fallu terminer les trottoirs de la rue Fr.Roosevelt avant de s'attaquer à ceux du Faubourg?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il fallait bien sûr lire : "Il y a du pour comme il y a du contre". Cher voisin de gauche, je suis heureux de connaître, au moins, UNE personne qui ne se trompe jamais. Par contre, je n'aime guère l'allusion faite. Si vous aviez le courage, vous posteriez vos commentaires en les signant, ce qui me permettrait immanquablement de faire valoir mes droits en matière de notoriété publique ... Petite mentalite pour un petit individu.
Répondre
V
"Bien sûr, il y a du pour comme il y a du pour...." - André, n'aurais tu pas forcé un peu sur la dive bouteille ???
Répondre
A
Bien sûr, il y a du pour comme il y a du pour. certains pensent que je suis réfractaire à tout. C'est faux. je remarque simplement que la sécurité des usagers faibles (piétons, cyclistes, ...) et celle des automobilistes est clairement exposée par les travaux qui se cumulent, cette fois, dans tous les quartiers. De plus, on surcharge certains endroits (la rue des Oies par ex.), le trafic est problématique à tel point que la rue des Jardins (sens interdit pour accéder au centre-ville) est empruntée par des conducteurs qui ne se soucient même plus de l'interdiction. Au moins, reconnaissons que ces travaux ne sont pas ordonnés et absolument pas réalisés avec méthode.
Répondre
M
Teevanille a bien raison. On rit beaucoup dans les environs, des chantiers ouverts partout. Ne vaudrait-il pas mieux achever un travail avant d'en recommencer un autre à côté ? Je pense que les commerçants vont voir leur clientèle diminuer de plus en plus. On n'encourage pas du tout le commerce en agissant de cette façon. Pourquoi ne pas achever les trottoirs du centre ville avant d'attaquer plus loin? Bref, les citoyens se posent bcp de questions. Mr "Travaux", on dirait que vous êtes piqué au vif ?
Répondre
M
Comme l'auteur de ce blog semble beaucoup apprécier les citations et la contradiction, je lui adresse cette petite diatribe de Georges Pompidou: " Passer sa vie dans l'opposition est pour un homme politique ce que serait pour un poète se condamner à lire et à juger les vers des autres. "
Répondre

Articles Récents

Pages

Catégories