Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Féliciatations du groupe "Agir Ensemble" adressées aux candidats.

Je voudrais , au nom du groupe, remercier et féliciter les 4 candidats de notre commune qui ont eu l'audace et le courage de se soumettre au vote des électeurs de notre canton et de notre région.
Remercier parce que leur présence à tous les 4 est une belle démonstration de démocratie citoyenne.
Chacun a pu s'exprimer suivant ses convictions et ses moyens sans qu'il y ait de part et d'autre des attaques, des agressions verbales, comme ce fut le cas dans bien d'autres régions.
Féliciter parce qu'il faut un certain courage, je dirais même un courage certain pour affronter le vote jamais acquis des électeurs.
Féliciter parce que se présenter comme candidat c'est se mettre face au monde, c'est s'engager publiquement à se mettre au service des autres, c'est s'exposer aux attaques, aux reproches.
C'est mettre à contribution ses amis, sa famille, son entourage, c'est perdre aussi une bonne partie de sa vie privée, de son jardin secret, c'est parfois être seul face aux défis.
Aussi, bravo à tous les quatre.

Nous voulons particulièrement féliciter, notre chef de groupe, notre député à tous, Dimitri Fourny, malgré le discrédit lancé par la tripartite communale.
Au fil des années de son premier mandat, travailleur, bucheur,il a intégré cette force tranquille, volontaire, tenace qui caractérise la mentalité ardennaise de notre région.
Par le sérieux de son travail, sa pugnacité, sa présence continue à l'assemblée régionale, il a acquit le respect et la considération de tous les mandataires tous partis confondus.
Parce qu'il respecte chacune et chacun, quelles que soient leurs convictions, il est reconnu et apprécié par ses pairs et bien au-delà.
Reconnu aussi et apprécié par les médias écrits, parlés ou télévisuels, Dimitri reste disponible pour faire connaître et transmettre ses idées, ses attentes, ses combats.
Le nombre de voix qui se sont reportées sur son nom, le plaçant en pourcentage au 10 ème rang au niveau de la région, montre combien il a su défendre sa ville, sa région, sa province, sa ruralité.
Le fait de consacrer sa vie au service des autres peut parfois apporter de réelles satisfactions, c'est évidemment ici le cas, merci à toutes les persones qui ont voté pour lui.
Dimitri, le succès que tu as remporté ne doit pas te griser mais te faire comprendre que la tâche entamée il y a 5 ans s'est alourdie d'autant,et, que tu portes les espoirs, les espèrances de toute une population, sans exception, quelles que soient nos convictions, nos croyances, nos habitudes de vie.
Dimitri, bravo encore à toi, nous comptons, tous, sur toi.
Monsieur le député, nos plus sincères félicitations, bon courage, bon vent et prudence sur les routes. 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Articles Récents

Pages

Catégories