18 avril 2014
5
18
/04
/avril
/2014
07:44
Depuis 2011, Neufchâteau n'a plus d'Espace Public Numérique.
La majorité veut lutter contre la fracture numérique et elle va remettre en place un espace public numérique.
Elle a recruté un animateur, un spécialiste du numérique, Christophe VANGOETHEM.
L'espace numérique partage les locaux de la bibliothèque et sera ouvert tous les après-midis sauf le jeudi ainsi que le samedi matin.
Actuellement trois écoles, PETITVOIR, NAMOUSSART et LONGLIER ont des cyber-classes.
De nombreuses formations de septembre à décembre seront ouvertes sous forme d'ateliers pratiques permettant à tous de se former, de toucher à l'informatique GRATUITEMENT, ainsi que des formations en soirée, le mardi de 19 à 21 heures et toujours GRATUITEMENT


