Le service des pompiers et le service travaux ont fait un travail très délicat. Pierre par pierre, l'héberge de la maison démolie à la rue des Fossésa été démontée précautionneusement.
Chestrolais d'origine mais n'y demeurant plus je trouve fantastique toutes les choses réalisées ces 2 dernières années à Neufchâteau, à croire que plus rien ne va mal.<br />
En effet curieusement ce blog a changé de ton à l'intronisation de son idole et pour se faire plus AUCUN article à connotation négative n'a été produit par son auteur. C'était pourtant sa très grande spécialité lors de la législature précédente ou pratiquement chaque jour on nous parlait de l'état sanitaire de l'eau du lac, des poubelles débordantes, des trous dans les trottoirs, des espaces urbains non-entretenus, de l'incivisme de la population, etc...<br />
Il y aurait pourtant matière à écrire sur les mêmes sujets mais une très grande subjectivité anime l'esprit de ces pages.<br />
Ne soyons pas dupe...