Ce vendredi soir a eu lieu l'inauguration de la Maison de village de Tournay. Cet immeuble est érigé sur une parcelle ayant appartenu à Monsieur Gérard et feu Guy Lescrenier avait négocié cet achat. Après l'Espace 29, Lahérie, Namoussart et voici Tournay, les autres villages n'ont pas été non plus oubliés, Warmifontaine, Granvoir, Petitvoir, Longlier et Hamipré.
Le bourgmeste aime à rappeler qu'au cours de cette législature, Tournay a été gâté, la route de St Hubert, la route Tournay-Semel, demain la toiture de l'église et la route Tournay-Grandvoir et la sécurité du poteau de Tournay.
Comme le rappelle, François Huberty, échevin et responsable de ces projets, c'est le 4ème projet dans le cadre du PCDR qui voit le jour. Au cours de cette législature, la commune a été chercher plus de 2.200.000€ de subsides . Si des projets ambitieux ont pu être menés c'est bien grâce aux multiples interventions du bourgmestre.
Le ministre René Collin aime à dire que Neufchâteau a été gâté aux cours de ces 6 ans et annonce des subsides pour la plaine de jeux jouxtant cette maison.
Les p'tits bonheurs de Tournay vont pouvoir faire beaucoup de p'tits bonheurs au cours des années futures.