2 avril 2007
1
02
/04
/avril
/2007
20:15



Parking Grand Place à côté de l'Athénée.
Parking Place de la Foire.
Parking Chaussée d'Arlon.
Etudes concernant la construction de parking à étages.
Nous ne pouvons pas admettre l'idée de faire un parking à étage à la Place de la Foire, car il va détériorer tout ce quartier et ne répond pas au projet de Rénovation urbaine.
Au vote nous nous sommes abstenus.