23 septembre 2013
1
23
/09
/septembre
/2013
07:36
Depuis de nombreuses années cette tombe avait été laissée à l'abandon;
Les services de l'EFT dépendant du CPAS, viennent de la remettre en état à peu de frais.
L'inscription, "le CPAS reconnaissant" peut enfin rester sur le monument.