Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PrÉSentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 07:36

septembre2013-5456.JPG

 

 

 

septembre2013-5457.JPG

 

 

 

BILD3264.JPG

 

 

Depuis de nombreuses années cette tombe avait été laissée à l'abandon;

 

Les services de l'EFT dépendant du CPAS,  viennent de la remettre en état  à peu de frais.

 

L'inscription, "le CPAS reconnaissant" peut enfin rester sur le monument.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Nico a certainement des bacs a fleurs près de chez lui (remplis d'ortilles)<br />
Répondre
P
Nico, il faur arreter de prendre les gens pour des cons, il n'y a que vous por croire à ce que vous dites. Balladez vous en rue et parlez à la population vous serez étonné. Ce n'est pas parce qu'on<br /> est plus dans un bureau que le boulot est fait et ... bien fait. Ou sont les promesses électorales (ou électoralistes)? Maintenant c'est la patinoire qui passe à la trappe, ou est le bus, les<br /> chèques repas ????? A part vous et la Pravda locale (blog chestrolais) il n'y a pas grand monde qui est satisfait.
Répondre
N
<br /> Et comme d'habitude, quoi que la majorité fasse, les "petts" gens critiquent...<br /> <br /> <br /> Avant nous avions une majorité fantôme qui passait à la commune vite fait bien fait...<br /> <br /> <br /> Maintenant que l'on a une majorité qui travaille au quotidien et bien oui, les choses changent, avancent et cela ne plait pas...<br /> <br /> <br /> Tout ce qui est fait n'est p-e pas au goût de tt le monde mais reconnaissons que nous avons des gens en place qui travaillent comme aucune majorité ne l'a fait par le passé...<br />
Répondre
H
<br /> ils aurais du réparer la fissure aussi cela fait tache.<br />
Répondre
C
A très peu de frais on pourrait remettre une pompe aux parapluies mais il parait que pour cela (réalisation de l'équipe Evrard) il n'y a plus de sous !?!?! Il y en beaucoup, beaucoup pour d'autres<br /> choses....
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories