18 novembre 2012
7
18
/11
/novembre
/2012
08:28
Un très bon dimanche à toutes et à tous.
Photos Albert Rausch
Aujourd'hui, à l'Espace 29, Fête de l'Enfance de 14 à 17 heures.
Visite de St Nicolas.