16 février 2012
4
16
/02
/février
/2012
08:58
Cérémonie d'accueil à l'ATHENEE ROYAL lors d'un échange linguistique.
Ce mercredi 15 février,les élèves du cours de néerlandais et leurs professeurs accueillaient une école néerlandophone de Saint Nicolas.
Cette petite réception était rehaussée par la présence du Député provincial René Colin et du représentant de réseaulux, Salvatore Ali.
En effet,l'échange qui aura lieu entre les deux écoles est financée et par la Fondation Roi Baudouin et par Le projet Grappes langues de Réseaulux qui vise
à promouvoir les langues en province du Luxembourg.
Tous les élèves néerlandophones et francophones ont été reçus à l'internat pour le souper et le logement. Une visite de sites locaux est également prévue
pour faire découvrir la région.
Bravo aux professeurs organisateurs qui se consacrent aux jeunes gens.