Dany, pour la deuxième fois vient d'être fêté par l'Administration communale, une première fois lors de sa mise à la retraite en 2008.
Il a fait toute sa carrière à la commune.
Il débute le 15 février 1977, comme secrétaire communal à Straimont et à Hamipré jusqu'à la fusion des communes , le 16 mai 1977, il est désigné chef administratif jusqu'à sa mise à la retraite le 31 juillet 2008.
A sa demande, il est repris comme employé à temps partiel jusqu'à ce jour 30 juin.
Une carrière au service de la population.
Bon repos Dany et merci pour les services rendus.