Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PrÉSentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 06:44

Le Conseil Consultatif des Aînés, sous l'impulsion de Joelle DEVALET, présidente du CPAS vient d'organisr une excursion en Champagne à Epernay, qui a rencontré un véritable succès. Il a fallu affréter  deux bus.


 

 
Près de cent aînés de la Commune ont découvert les vignobles champenois de la Montagne de Reims sur les traces de la succulente invention de Dom Pérignon.
 
10609_10201420932995437_2109884709_n.jpg
download
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ne pas oublier aussi J-F Lechat dans la réussitte de cette organisation.
Répondre
A
A tout seigneur tout honneur et il serait bien plus logique de remercier la (vraie) personne qui s'est décarcassée pour trouver en catastrophe un deuxième bus et un restaurant pour accueuillir<br /> encore plus d'ainés dans cette excursion, merci Fabienne !!!!!
Répondre
O
<br /> j'adore mon frère.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories