12 juin 2013
3
12
/06
/juin
/2013
06:44
Le Conseil Consultatif des Aînés, sous l'impulsion de Joelle DEVALET, présidente du CPAS vient d'organisr une excursion en Champagne à Epernay, qui a rencontré un véritable succès. Il a fallu affréter deux bus.
Près de cent aînés de la Commune ont découvert les vignobles
champenois de la Montagne de Reims sur les traces de la succulente invention de Dom Pérignon.