18 février 2013
1
18
/02
/février
/2013
07:46
-
-
22 février, à 20:00 –
Chers tous et toutes :
Comme chaque année, le Club Des Jeunes de PETITVOIR vous donne rendez-vous pour son grand feu ! Venez avec nous, ce 22 février 2013 chasser l'hiver et ses démons :)
Celui-ci prendra feu à 20h00
Sur place, des crêpes (gratuites), vin chaud + cette année en exclusivité ... jus de pomme chaud pour les BOB qui ont froid :) , bières et softs..
Pour les BOB radins ou ceux qui auraient trop bu, l'eau est GRATUITE!
Pour terminer cette soirée en beauté, nous vous invitons à nous rejoindre à la salle les "Joyeux Lurons" au centre du village pour une soirée de folie jusqu'aux plus petites heures du matin!
Nous vous attendons tous très nombreux et en forme ! :)
A bientôt les z'amis! :)
Le meilleur de tout les Club Des Jeunes (sans vouloir être trop modeste :p ) ..PETITVOIR! :)
-