Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PrÉSentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 09:13

juin-2012-1407.JPG

 

 

 

 

 

juin-2012-1408.JPG

 

 

 

 

 

 

juin-2012-1410.JPG

Les stagiaires de l'Académie Internationale de Wallonie animent le centre-ville.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A mon tour je m'immisce dans le sujet concernant la partialité de l'auteur. Certes c'est son droit mais je rejoint Déçu quand il regrette que ces pages s'appellent "Blog Chestrolais" et que<br /> finalement elles ne louent les mérites que d'une frange restreinte du tissu communautaire. C'est ce qui me motive aussi à "remettre l'église au milieu du village".
Répondre
B
<br /> Cher Decu, vous n'avez pas tort. Il est vrai que ce blog est teint d'un parti pris tres marque. Je dois dire que c'est souvent derangeant mais on ne peut pas vraiment reprocher a Mr. Roblain<br /> d'exprimer son avis personnel (c'est le but meme d'un blog). A mon avis, seul le nom de "blog chestrolais" pourrait etre eventuellement critique mais comme aurait-il du appeler son blog? "blog<br /> minorite" ? "blog Fourny"? "blog anti-majorite?" "blog anti Evrard-Pierret-Weyrich?" Ca serait plus drole mais pas vraiment serieux. <br /> <br /> <br /> Je tiens a remarquer que la version "la Meuse" de ce blog est epuree de nombreuses connotations personnelles et est beaucoup plus objectif. <br /> <br /> <br /> En guise de conclusion: je partage peu les opinions de Mr. Roblain mais je loue son devouement a la commune et le remercie pour cette fenetre sur la vie de la commune. On peut lire des choses<br /> auxquelles on n'adhere pas sans en prendre ombrage!<br />
Répondre
D
Bibi, je ne cherche absolument pas la publicité mais l'équité. Pourquoi se revendiquer "Blog Chestrolais" et zapper sciemment certains domaines de notre cité? Si l'auteur veut privilégié l'école de<br /> sa fille qu'il ne le fasse pas au nom d'une collectivité.
Répondre
H
<br /> Mince... fallait raser le bâtiment avant de prendre la photo.. ou demander aux danseurs de se tourner de l'autre côté.. Pfft Monsieur Roblain... fallait demander quand même!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dites... et votre statue St Michel??? Quelle pub dites donc.. Attention.. sur l'autre photo on voit "MAISON" ... du peuple bien sûr... avez-vous voulu sous- entendre...petit vilou...<br /> <br /> <br /> Quelques uns de vos lecteurs assidus -les plus grands admirateurs- s'ennuient ferme manifestement.. Ceux -là n'ont, à coup sûr, pas fréquenté l'Athénée.. Ils auraient un esprit moins étroit...et<br /> moins c....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chouette votre blog... et vos photos...Que les Bernard et les déçus en fassent autant.. Grand diseus; ptits faiseus ...:) Continuez sans vous préoccuper de ces commentaires ras des pâquerettes<br /> qui ne'éclaboussent que les auteurs sclérosés ..<br /> <br /> <br /> .Longue vie à ce blog chestrolais qui respire l'Ardenne et le caractère frappé de ses habitants...Cré vindju.. Résiste et Mords!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Cher Decu, arretons la polemique sur ce parti pris pour une ecole ou l'autre. L'"autre" ecole n'a pas besoin de ce genre de publicite pour remplir ses bancs d'ecole et afficher des inscriptions<br /> records et une qualite d'enseignement que l'A.R. n'attendra jamais. D'ailleurs, que ce soit notre bourgmestre, senateur, president du CPAS, etc etc, aucun n'a frequente l'A.R...<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories