Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PrÉSentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 08:42

novembre-2012-2639.JPG

 

 

 

 

 

novembre-2012-2624.JPG

 

 

 

 

 

novembre-2012-2631.JPG

 

 

 

 

novembre-2012-2632.JPG

 

 

 

 

 

novembre-2012-2638.JPG

 

Enfin, le sapin de Noël est revenu sur la Place.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Place sur laquelle il faut bien avouer qu'il n'est pas commode de circuler depuis le chnagement de disposition des parkings...<br />
Répondre
C
<br /> Le sapin est là, mais on ne voit pas l'éclairage, dommage....ça serai plus joli si il était bien illuminé<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories