Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PrÉSentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 07:51

Pour voir la note de politique générale 2012-2018, cliquez à gauche sur page" Note de politique générale 2012-2018.

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Entièrement d'accord avec Christine, monter ou descendre la rue d'Arlon pour un piéton est un parcours du combattant,pour une maman avec poussette ou une personne à mobilité réduite c'est mission<br /> périlleuse. Un passage piéton dans le bas de la rue serais judicieux et permettrais de réduire la vitesse des véhicules.<br />
Répondre
P
On sent que maintenant la Commune est dirigé par un vrai politicien, un vrai prometeur de beaux jours, un de ces politiques qui vient juste de mangez sa parole dans le dossier des certificats<br /> verts.
Répondre
C
<br /> Quand est-il de la sécurité à la chaussée d'Arlon. Les trottoirs servent de place de parking aux voitures, les piétons doivent marcher sur la chaussée à leurs risques et périls, la limitation à<br /> 50km/h est bien loin d'être respectée. Penser parking et sécurité au centre ok mais le bas de la ville est oublié et de nombreux parents ont peur quand leurs enfants sortent de la maison et<br /> doivent traverser cette chaussée. Un simple passage piéton avec feu rouge dans le bas de la rue sera déjà un grand pas à ce niveau.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories