Cette année, la présentation des voeux communaux s'est déroulée au Centre du Lac.
Dimitri FOURNY, bourgmestre pendant la présentation des voeux.
Pourquoi au Centre du Lac? Tout simplement, pour couper les ailes à tous ces canards qui courent sur les intentions de la majorité actuelle, suppression du centre du lac, de la bibliothèque, de la crèche, de la piscine....
La majorité se veut à l'écoute de tout le personnel,. Ce personnel est apprécié .Il le remercie.
Il a rappelé qu'il tenait à la propreté de la ville.
Tous les services vont revenir au centre de la ville, pour le premier février.
Il excuse l'échevin Guy LESCRENIER, de ne pas se trouver parmi l'assemblée aujourd'hui, la maladie le retenant à la maison et lui souhaite un prompt rétablissement
Joelle DEVALET, Présidente du CPAS adresse ses voeux de bonheur pour l'année nouvelle.
Elle remercie tous les membres des différents services organisés par le CPAS, le home, le service social, la crèche, le lavoir; l'EFT, la Maison buissonnière.
Dans ses remerciements, elle n'oublie pas ses prédécesseurs qui ont contribué au développement du CPAS.
Elle souhaite aussi une longue retraite à Madame Denise LEBEAU partie à la retraite et qui pendant de nombreuses années a rempli la fonction de secrétaire.
Jean-Yves DUTHOIT, secrétaire communal, remercie le bourgmestre d'avoir salué d'une façon chaleureuse tout le personnel communal.
La commune est le plus gros employeur de la commune, plus de 217 personnes.
Il retrace les activités de tous les services. A la commune, on ne chôme pas, par exemple 12.000 courriers ont été envoyés,...
Le personnet est au service de la population.
Julie LEDENT, secrétaire du CPAS nouvellement désignée est bien consciente du travail qui l'attend. Elle a rencontré tout le personnel qui est bien disposé à son égard. Elle s'en réjouit.
Elle va faire tout son possible pour le développement du CPAS.
L'ambiance, plus de 300 personnes