Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PrÉSentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 06:07

Cette année, la présentation des voeux communaux s'est déroulée au Centre du Lac.

 

 

janvier-2013 2837

 

Dimitri FOURNY, bourgmestre pendant la présentation des voeux.


Pourquoi au Centre du Lac? Tout simplement, pour couper les ailes à tous ces canards qui courent sur les intentions de la majorité actuelle, suppression du centre du lac, de la bibliothèque, de la crèche, de la piscine....

La majorité se veut à l'écoute de tout le personnel,. Ce personnel est apprécié .Il le remercie.

Il a rappelé qu'il tenait à la propreté de la ville.

Tous les services vont revenir au centre de la ville, pour le premier février.


Il excuse l'échevin Guy LESCRENIER, de ne pas se trouver parmi l'assemblée aujourd'hui, la maladie le retenant à la maison et lui souhaite un prompt rétablissement

 

 

 

 

janvier-2013-2841.JPG

 

 

 Joelle DEVALET, Présidente du CPAS adresse ses voeux de bonheur pour l'année nouvelle.

Elle remercie tous les membres des différents services organisés par le CPAS, le home, le service social, la crèche, le lavoir; l'EFT, la Maison buissonnière.


Dans ses remerciements, elle n'oublie pas ses prédécesseurs qui ont contribué au développement du CPAS.


Elle souhaite aussi une longue retraite à Madame Denise LEBEAU partie à la retraite et qui pendant de nombreuses années a rempli la fonction de secrétaire.

 

 

 

janvier-2013-2842.JPG

 

Jean-Yves DUTHOIT, secrétaire communal, remercie le bourgmestre d'avoir salué d'une façon chaleureuse tout le personnel communal.


La commune est le plus gros employeur de la commune, plus de 217 personnes.

Il retrace les activités de tous les services. A la commune, on ne chôme pas, par exemple 12.000 courriers  ont été envoyés,...


Le personnet est au service de la population.

 

 

 

janvier-2013-2845.JPG

 

Julie LEDENT,  secrétaire du CPAS nouvellement désignée est bien consciente du travail qui l'attend. Elle a rencontré tout le personnel qui est bien disposé à son égard. Elle s'en réjouit.


Elle va faire tout son possible pour le développement du CPAS.

 

 

janvier-2013-2874.JPG

 

 

 

L'ambiance, plus de 300 personnes

 

janvier-2013-2835.JPG

 

 

 

 

 

janvier-2013-2847.JPG

 

 

 

janvier-2013-2855.JPG

 

 

 

 

janvier-2013-2875.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Je suis écoeurée de voir tant de gens dire du mal d'une personne qui ne va pas bien, un peu d'humamité s'il vous plait, vous parlez de la neige, savez-vous que la personne qui déneige est la même<br /> que l'année dernière, vous faites vraiment beaucoup de vent pour rien !!!<br />
Répondre
B
<br /> Ils feraient mieux de déneiger les routes…. J’étais fan de Fourny… j’avais tort.. Si on pouvait faire un saut en arrière… vive Emmanuel Pierret pourtant si mal mené<br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi au Centre du Lac? Tout simplement, pour couper les ailes à tous ces canards qui courent sur les intentions de la majorité actuelle, suppression du<br /> centre du lac, de la bibliothèque, de la crèche, de la piscine.... La majorité se veut à l'écoute de tout le personnel. Ce personnel est apprécié .Il le remercie.<br /> <br /> <br /> Ces deux dernières phrases, on les met bien de côté ... des fois que ...<br /> <br /> <br /> Tous les services vont revenir au centre de la ville, pour le premier février.<br /> <br /> <br /> Quand est-il alors de l'investissement du nouveau bâtiment "Aux Blancs Cailloux" ?<br />
Répondre
I
<br /> Surtout que ce fameux traiteur est le mari d'une colistière de la manorité.  Le bourgmestre arrose t il ses petits copains?  La commune a t elle fait un appel d'offre comme normalement<br /> elle y est obligée?  Peut on connaître le résultat de cet appel d'offre? <br />
Répondre
U
Ce qui interesserait le contribuable communal que je suis c'est de connaître le prix payé de la rinchinchette organisée par un traiteur pour plus de 300 personnes. En période de crise il y avait<br /> moyen de la faire moins "tape à l'oeil" en respectant ceux qui payent et n'y participent pas.
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories