Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PrÉSentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 10:46

LISTE  

2012 

différence

Sièges 2012

2006

Sièges 2006

ECOLO

8.20 %

- 2.21 %

0

10.41 %

1

Agir Ensemble

47.35 %

+ 8,54 %

10

38.81%

8

Energie en +

44.44 %

- 6.34 %

9

50.78%*

8

(* cumul des 2 listes fusionnées en 2012 : "du 9 pour vous" et "Alternative")

 

 

NB.La liste Ecolo perd un siège ainsi que la liste fusionnée, et la liste Agir Ensemble gagne 2 sièges.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mon opinion concernant le hôme n'est nullement mesquine je ne donnais qu'un avis et de toute façon j'ai voté pour la liste qui a obtenue le mayorat donc je soutiens leus projets et le dit<br /> ouvertement.<br />
Répondre
P
<br /> Faut voir.. Les aînés n'arrivent pas en fin de vie complètement naïfs non plus...Et il faut dire que le home actuel emprisonne les plus valides... coincés entre le choix de monterla cheravoie..<br /> bonjour le coeur ou la glissade vers le lac.. de bons souliers antidérapants .. et le choix inverse pour le retour d'une petite balade de moins de 100 mètres.. Impossible aussi aux visiteurs de<br /> leur proposer un petit tour en voiturette à moins d'être un super malabar...Donc .. à tout prendre .. un home avec un jardin plat et des allées goudronnées aménagées pour un petit tour dehors ..<br /> OUI...Les critiqueurs n'ont peut-être jamais eu de leur famille au home ici ou ailleurs....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si c'est la seule vue du cimetière qui dérange, l'argument est faiblard, mesquin ..C'est comme les pompes funèbres en face des cliniques... Faudrait les interdire alors de peur que les patients<br /> ne voient là une issue possible à leurs maux. Des pours et des contres, y en aura toujours.. toute solution est un choix , un renoncement.. l'idéal serait un home et un hall sportif dans le même<br /> complexe.. on ferait de l'intergénérationnel et on amènerait les pensionnaires voir les matches... :)))))<br />
Répondre
M
<br /> 53,55  % des électeurs ne voulaient pas non plus de monsieur Evrard on fait parler les chiffres comme on le veut , le seul point que je trouve négatif entre guillemets de la future majorité,<br /> c'est d'implanter le nouveau home à l'ancien marché couvert juste à côté du cimetière les résidents verront perpétuellement leur pprochaine demeure sinon pour moi j'attend 3 ans au moins avant de<br /> juger ......<br />
Répondre
B
<br /> à Mont Saint Guibert Evrard devient bougmestre grâce à Jadoul<br /> <br /> <br /> à Neuchâteau !!!!!! ??????????<br /> <br /> <br /> pour le reste soyons zen et beau joueur on a tout à y gagner<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
53% des votants ne voulaient pas fourny et ils sont baisés par un senblant de démocratie.
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories