24 septembre 2014
3
24
/09
/septembre
/2014
07:04
Ce dimanche les pompiers ont ouvert l'arsenal au public. Sous un temps pluvieux, ils ont fait des démonstrations montrant leur activité.
Ces hommes remplissent pour nous des activités difficiles et même dangereuses. A chaque intervention, ils risquent leur vie pour sauver celle des autres.
De véritables héros.
Grand bravo à nos pompiers pour leur service.