21 novembre 2013
4
21
/11
/novembre
/2013
12:22
Les Apéros Chestrolais, ce sont : des rendez-vous cordiaux, des moments à imaginer et à vivre à sa façon, entre voisins, entre amis,
entre collègues de travail ou en famille. Vous les vivez comme vous le sentez juste pour boire un verre, danser, faire la fête, organiser sa soirée, se rencontrer, se parler, sympathiser avec son
voisin de banc... Un rosé à la main et quelques rayons de soleil caressant votre visage, vous oublierez vite le rush de votre semaine de boulot... Santé et bon week-end.
Venue de St-Nicolas vers 19h pour les enfants...
Une organisation de la Ville de Neufchâteau, des CDJ de la Commune, et du Comité centre Ville.