Née en décembre 1990 en Virginie (U.S.A), cette jeune artiste a choisi d’exposer, pour la première fois, en Belgique. Les paysages paisibles et verdoyants
de la campagne ardennaise sont pour elle un environnement idéal pour sa créativité. Voilà déjà trois étés qu’elle séjourne à Neufchâteau. C’est d’ailleurs dans cette ville que la majorité de ses
œuvres voient le jour.
A 13 ans déjà, Sabrina dessine. Sa passion est partagée par son entourage et de nombreux amis la sollicitent afin d’acquérir ses dessins. Artiste autodidacte, elle expérimente, d’elle-même, différentes techniques : dessin, peinture à huile, peinture acrylique, aquarelle, peinture au pinceau et peinture au couteau.
Pour Sabrina, l’art est un moyen d’expression. Quand elle n’arrive pas à trouver les mots justes, elle met sur toile des images évoquant ses ressentis et émotions. Notamment, dans la série Women portraits / Portraits de femmes, ces visages de femmes sombres et gothiques rappellent les angoisses et les conflits intérieurs propres à l’adolescence, univers finalement quitté il y a peu par l’artiste.
Elle n’est encore qu’au début de sa carrière artistique, mais avide de progresser, elle expose ses toiles en toute honnêteté et espère que le public comprendra son amour de l’art.
Actuellement domiciliée au Texas, elle explore de nouveaux horizons en réalisant des tatouages. Le tatouage est avant tout une question de confiance entre tatoués et tatoueurs. Les idées de l’un prennent vie grâce à la créativité de l’autre. Ainsi, son art est encré en permanence dans la chair des gens.
Que ce soit à travers ses toiles ou ses tatouages, Sabrina aime que ses œuvres agrémentent le quotidien de chacun.
« I want people to live with my art ».