Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PrÉSentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 18:24

  Amis sportifs bonjour,

  

L' ASBL"Centre du Lac"vous propose de continuer à partir gratuitement à la découverte d’ un sport sous la conduite d’ un coach.

 

Au programme le dimanche 03 février, rando. ski de fond mais vu les prévisions météo, cett initiation sera certainement remplacée par une randonnée pédestre. 

 

 Départ à 10h du centre du lac.

 

(si la neige est finalement de la partie, les participants désireux de faire du ski de fond doivent prendre leur propre matériel ou doivent impérativement nous contacter pour trouver une solution de location).

 

A vos agenda ! Vous pouvez prendre note de notre programme 2013 et donc vous inscrire via ce lien: http://www.sportneufchateau.com/1-mois-1-sport-2013/?logout=1

La participation est entièrement gratuite, seul l’ inscription est obligatoire en retour de ce mail 

 

Au plaisir de continuer à partager des moments de plaisirs sportifs en votre compagnie…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories