25 janvier 2013
5
25
/01
/janvier
/2013
08:43
La salle Brasseur qui va redevenir la salle du conseil communal et de réunions est terminée. Les stagiaires de l'EFT ont fait un travail considérable et remarquable.
Les travaux à l'Hôtel de Ville se terminent.
Les services communaux pour la fin du mois seront rapatriés au centre ville. Les services de l'urbanisme vont occuper la Maison Bourgeois.
L'Office du tourisme va au Moulin Klepper;