<br />
Un monde de misérable, vous parlez de l'échevin des travaux, rester un peu correcte et un peu de coeur pour ce Monsieur, pas d'humanité pour les gens de la minorité , un jour cela peux aussi vous<br />
arrivez d'avoir des problèmes de santé !!!!<br />
<br />
magnifique pour les pensionner mais notre nouveau echevin des travaux attend quoi pour faire sortir les independans a six heurre du matin q uil tombe cinquante cm de neige ou il attend que ca<br />
fonde<br />