Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog chestrolais
  • : Le blog retrace le plus régulièrement et le plus fidèlement possible la vie à Neufchâteau (Luxembourg-Belgique).
  • Contact

Recherche

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 08:00

janvier-2012-0677.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

janvier-2012-0678.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

janvier-2012-0679.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

janvier-2012-0680.JPG

 

La commune vient de meubler le rond-point.

 

Trois parapluies, représentent-ils Neufchâteau?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je sais pas qui se cache dériére ses pseutos si c est des politique ou pas je m en fou mais je serai vous serai pas fiere quand je lie vos com j ai l impression d une cour   d école si ca se<br /> passe comme ca lors des conseils ben on a conpris beaucoups de chose nous les habitants du grand NEUFCHATEAU moi pour ma part j aime bien ce site au moins on a de belle images des réalisations<br /> sur la commune et des nouvelles bien utile respecter au moins son blog lui se deplace fait des photos nous tiens au courant des réalisations ;j aime bien ce rond point c est beau oui sa coute du<br /> fric oui maintenant on a plus rien sans rien tachons de redorer notre image de NEUFCHATEAU pour sa beauté des travaux accomplis et non sur l affaire dutroux comme depuit pas mal de temps trop<br /> longtemps     d allieur <br />
Répondre
R
<br /> ....si cela est de bon ton d'être hypocrite, alors, je trouve que l'idée est excellente et originale, le projet s'intègre parfaitement avec les lieux et tout le monde avait bien entendu voté pour<br /> cette "sculpture". De plus cela ne coûte rien et ne profite à personne ( sauf à nos yeux émerveillés....!)...... La prochaine fois si nous pouvions réfléchir ensemble sur la question, être<br /> objectifs, pouvoir émettre des critiques constructives pour faire évoluer les idées. Mais que l'on cesse de nous imposer ce que nous ne voulions pas et ainsi nous mettre devant le fait accompli.<br />
Répondre
B
Je m'adresse à Sniper et je reçois une réponse de lepetilemmanueldestravaux !!!!!! J'en déduis qu'il s'agit d'une seule personne usant de plusieurs pseudos ANONYMES.
Répondre
L
<br /> ben, je vais alors signer Bernard! Ce sera mieux?<br />
Répondre
B
Faites ce que je dis, pas ceque je fais !!!! Quand on signe "Sniper" on évite de critiquer ceux qui se retranchent derrière l'anonymat et on fustige aussi les personnes qui usent de cette attitude<br /> pour "flatter" la minorité.
Répondre

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories