Grand succès rencontré par ce "barbecue, pétanque" pour l'ASBL Focus Fibromyalgie, 80 au barbecue et 40 joueurs.
Grand merci !
Lydie Vanroose
Bonjour à l'auteur de ce blog, et bonjour à toutes et tous les chestrolais qui, par leur présence, par un don de lot, ou autre participation à notre journée
BBQ et Tournoi de pétanque, au profit de Focus Fibromyalgie Belgique. Grâce à vous toutes et vous tous, au soleil de cette fin de septembre, au soleil dans tous les coeurs des présents, grâce à
toutes et tous qui,visiblement ou en coulisses ont oeuvrés pour que cette journée soit aussi magnifique, dans un même élan de solidarite envers les personnes atteintes de fibromyalgie, maladie
chronique douloureuse.
Vous pouvez nous trouver sur le site: www.focusfibromyalgie.be
Avec mes chaleureux remerciements
Lydie Vanroose, 67, Rue Fosse Moray, 6800 Saint-Pierre, pervenches@skynet.be Je suis le contact pour Focus, pour la Province de
Luxembourg
Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.