Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2019 5 22 /03 /mars /2019 07:08
Conférence de presse
Conférence de presse
Conférence de presse

En fin d'après-midi, ce jeudi, Dimitri Fourny a organisé une conférence de presse très brève.

Ce midi, étant à Bruxelles , il a été averti par communiqué de presse qu'il y avait un communiqué de Madame le Procureur du Roi de Neufchâteau  dans le cadre du dossier  des élections communale  et qu'il y avait eu des irrégularités dans le déroulement des élections.

Son conseil a pu lui dire qu'il était inculpé.

A ce jour, il n'a pas été entendu et n'a pu avoir accès au dossier. Il se dit serein et il n'est surtout pas un malfaiteur.

Il va exercer ses droits afin de défendre son honneur. Il rappelle la nécessaire  présomption d'innocence.

Il garde la plus grande sérénité dans la suite de ce dossier aussi bien judiciaire, que dans le recours auprès  du conseil d"état et dans la décision  du gouverneur.

Avec la même sérénité il va continuer à gérer comme il l'a fait depuis 6 ans la gestion  de la commune pour le plus grand bien des Chestrolaises et des Chestrolais.

Pendant le congé de Carnaval, il a reçu une convocation pour être entendu, et comme il était en vacance familiale il a demandé aux deux enquêteurs de postposer cette invitation. Un accord était intervenu pour le mardi 26 mars et nous sommes le jeudi 21 !

Vous pouvez lire ci-après les infos parues dans les différents médias.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Martine M 23/03/2019 18:33

je suis déçue de voir a quel point la politique est destructrice . Un homme une famille ses amis et sa notoriété mise a mal alors que je reste persuadée qu' il s'agisse ici de la suite de cette saga qui anime Neufchâteau depuis que Mr Fourny est a la tête de cette commune . Mr evrard mais pas que lui , ne vivent que dans l espoir de détrôner l'actuelle majorité je trouve cela lamentable . je me demande trois choses , est-ceque les procurations de l entourage de Evrard ont aussi été vérifiées ? et , est-ce normal d'avoir reçu des tracts dans la boite aux lettres le jour-même et pour certains le lendemain ? est-ce aussi un hasard que ces inculpations ont eu lieu juste le jour avant lequel Mr Fourny devait être tête de liste pour le CDH ? si oui cela fait beaucoup de coïncidences non ? je me demande si je suis la seule a trouver cela étrange .

chestrolais 24/03/2019 13:19

Bonjour j'aimerais publier votre commentaire, mais je respecte les règles du blog, fe dois connaitre l'auteur du commentaire. Faites moi connaitre votre nom merci

Vous êtes gonflé ! 22/03/2019 10:51

Continuez à défendre l'indéfendable, vous avez déjà contribué à votre manière à mettre ce système en place. Pouac !

chestrolais 22/03/2019 22:39

ce blog n'accepte pas les messages anonymes

Articles Récents

Pages

Catégories